FORMATION: COMMENT RÉPONDRE À UN APPEL D’OFFRE PUBLICS (MAPA) DÉMATÉRIALISÉ

FORMATION: COMMENT RÉPONDRE À UN APPEL D’OFFRE PUBLICS (MAPA) DÉMATÉRIALISÉ

Ne manquez pas cette formation inter-entreprises à Aix en Provence proposée par cybermarketing.fr, notre marque dédiée à l’événementiel et à la formation webmarketing pratique pour les professionnels.

Si vous voulez à la fois apprendre concrètement comme répondre à des appels d’offres publics (MAPA) dématérialisés mais aussi comment vous procurer et utiliser une signature électronique, cette formation est un must !

Pas de chichis, du concret et du rapide avec un formateur professionnel de haut niveau, en activité, qui saura rendre cette formation à la fois efficace et ludique pour que vous soyez opérationnel(le) le soir même.

Quand ? Le 29 novembre 2016, de 9h à 17h.
Où ? à Aix en Provence.
Pour qui ? Tous les professionnels et entreprises débutants ou novices en matière de marchés publics dématérialisés.

Attention ! les places sont limitées à 12 personnes. Et il faut s’inscrire avant le 22 novembre 2016 !

Voir: Détails et inscriptions sur cette formation aux appels d’offres dématérialisés.

PS. Si la date et le lieu ne conviennent pas, nous proposons aussi des formations personnalisées, dans vos locaux, à la date qui vous convient. Ou bien des formations aux marchés publics en e-learning accessibles 24/24h 7/7 jours.


A savoir sur les appels d’offres publics dématérialisés si vous ne voulez pas être ‘has been ».

Les marchés publics à procédure adaptées (MAPA) représentent une source importante de revenus pour les entreprises qui savent y répondre (environ 70 milliards d’euros en France, en 2015). La plupart d’entre eux sont maintenant proposés sous une forme dématérialisée (numérisée).

On croit souvent qu’il faut être une grosse entreprise pour pouvoir répondre avec succès à un appel d’offre public, mais ce n’est pas vrai. En réalité même un artisan ou une TPE peut remporter des marchés publics.

En revanche, avec la transformation digitale de notre société, quelle que soit la taille de votre entreprise,  il est indispensable de savoir comment gérer et répondre de façon numérisée aux appels d’offre qui sont de plus en plus souvent dématérialisés.

Toutes les dispositions vont d’ailleurs dans le sens pour que les échanges dématérialisés entre entreprises et acheteurs publics deviennent une obligation légale. Ainsi, par exemple, savez vous que au 1er Janvier 2017 les entreprises de plus de 5.000 salariés et tous les établissements publics seront obligées de passer à la facturation électronique ?

Et cette obligation va ensuite s’étendre progressivement à toutes les entreprises, jusqu’au plus petites.

Donc n’attendez pas.

Inscrivez- vous à cette formation aux marchés publics dématérialisés à Aix.

Laisser un commentaire

Prouvez que vous êtes un humain * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.