Ki Solutions membre du jury du 1er concours vidéo « Entreprendre à 20 ans » à Nîmes

Ki Solutions membre du jury du 1er concours vidéo « Entreprendre à 20 ans » à Nîmes

L’entreprise multimedia Ki Solutions a été choisie pour faire partie du jury qui, le 3 décembre 2015, attribuera le 1er prix à la meilleures video du challenge « Entreprendre à 20 ans » organisé par le BIC Innovup, l’incubateur de l’école des Mines d’Alès, l’Université de Nîmes, le Lycée de la CCI de Nîmes et l’école de commerce IFAG.

Le tout avec le concours financier, notamment, de la Region Languedoc Roussillon, de Nîmes métropole, de l’Union Européenne et du fond « Pépite – LR ».

Le but de ce concours est de sensibiliser les jeunes à l’entrepreneuriat. Le challenge proposé est de réaliser une vidéo d’une durée limitée à 1 minute, sur le thème : « entreprendre à 20 ans ».

Planifiée sur 1 seule journée et dans un lieu unique, des équipes de 4-5 personnes devront présenter leur vision de l’entrepreneuriat sur un support vidéo d’une minute.

Un représentant de l’entreprise Ki Solutions, associé à quelques autres représentants d’entreprises sélectionnées, devront choisir la meilleure vidéo. Leurs auteurs seront récompensé par des prix qui iront de bons d’achats de 150 euros à des caméras « Go Pro » dernier cri.

Ki Solutions remercie ces acteurs de renom dans le domaine de la formation et de l’entrepreuneuriat d’avoir fait appel à ses services.

Il s’agit là d’une belle reconnaissance de la compétence de Ki Solutions,  qui réalise des vidéos, notamment comme outil de promotion au service du webmarketing depuis plus de 15 ans.

Ki Solutions est également un prestataire reconnu dans le domaine de la formation aux métiers du web depuis 1997.

Laisser un commentaire

Prouvez que vous êtes un humain * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.